Publications similaires
Vers Pâques, avec Roselyne et Richard
ParMaïna SieweÀ Pâques, nous aurons la joie de célébrer le baptême de deux adultes de notre paroisse, Roselyne et Richard, un événement pour notre communauté paroissiale et pour l’Église diocésaine ! Nous tenons à vous en faire part pour mieux les accompagner dans leur démarche. Deux grandes étapes ont été vécues avec eux en 2019. Lors de la messe du dimanche…
Informations reprise des messes
ParPierre-YvesAprès plus de deux mois de confinement, nous avons la possibilité de nous retrouver à nouveau pour célébrer dans nos églises. Horaires des messes Sainte Anne et Saint Clair du 30 mai au 28 juin : Samedi : messe à 18H30 à Sainte Anne Dimanche : messes à 10H30 à Sainte Anne et à Saint…
Newsletter n°8
ParPierre-YvesGardons le lien même à distance! Pendant le confinement, recevez toutes les semaines la newsletter de la paroisse. Pour vous y abonner, cliquer ici. Certains lecteurs ne sont peut être pas à l’aise avec le format “à tiroir” du mail. Retrouvez ici l’ensemble des articles partagés dans cette newsletter.
ⓒ Diocèse de NantesRetrouvons nous à la messe
ParPierre-YvesUne messe, présidée par Mgr Percerou, sera retransmise sur Radio Fidélité et diffusée sur la chaîne Youtube du diocèse, à 11h en direct de la chapelle de l’Immaculée à Nantes. Connectons-nous en paroisse à cet événement. Et pour le signifier, pourquoi ne pas échanger un message de paix avec d’autres paroissiens. Accéder à la chaîne…
© AnaïkIntentions de prière et carnet paroissial Décembre
ParPierre-YvesCARNET PAROISSIAL Ont rejoints la maison du Père en décembre : PRIERE Apprends-nous à attendre Dieu, Tu as choisi de te faire attendre tout le temps d’un avent. Moi je n’aime pas attendre parce que je n’ai pas le temps. Tu le sais bien d’ailleurs, tout est fait pour m’éviter l’attente: les cartes bleues et…
2022 : Une année pour avancer ensemble
Mes vœux et mes souhaits pour cette année 2022 reprennent ces deux mots tout simples : « AVANCER ENSEMBLE ! ». On pourrait même dire : « continuer d’avancer ensemble », car en fait nous ne partons pas de zéro. Trop souvent les difficultés du temps présent nous feraient oublier la richesse de ce que…
